********** Commandez le livre de l'Expo de Ouf ! **********

252 pages qui retracent la naissance de l'association Bullshit et son parcours à travers les 4 premières éditions de l'Expo de Ouf !

Pour 39 € (30€ le livre + 9€ de frais d'envoi (c'est qu'il pèse 909gr le bébé !)) il atterrira directement dans votre boite au lettre !

Chèque à l'ordre de l'Association Bullshit, et pour l'adresse c'est : 8 rue enclos rey, 30000 Nîmes ! L'envoi se fera dès réception de votre chèque !

L'Expo de Ouf est l'événement incontournable des cultures alternatives et urbaines sur Nîmes.

Cette exposition rassemble une multitude d'artistes venus de tous les horizons et s'articule autour d'un objectif : la sublimation d’espaces délaissés qui reprennent vie par la force de la création.

Son atmosphère festive et conviviale séduit chaque année un large public.

Sa dimension sociale et pédagogique est motivée par un solide socle associatif.

Pour plus d'information

Férus d’art ou simples curieux, jeunes citadins, familles, voisins et visiteurs de plus loin….

Chaque édition de l'Expo de Ouf est un concentré d'enthousiasme et d'initiatives partagé avec le public.

L’événement rassemble chaque années environ 70 artistes émergents ou reconnus.

Association Bullshit
Au Spot